2 réponses sur “Expérience utilisateur : « vous n’habitez pas chez vous », quelques suggestions d’amélioration (2/2)”

  1. Bravo, y’a pas photo, à tout point de vue (particulièrement le logo qui était effectivement à côté de la plaque). Mais n’est-ce pas plus motivant pour l’utilisateur d’avoir l’indicateur de progression (09/16) plus proche de la question ? Je prête toujours beaucoup d’attention au nombre de questions qu’il me reste à remplir.

  2. Merci beaucoup !

    Je prête également beaucoup d’attention au nombre de questions restantes. Au passage : le compteur de l’application indique 16 questions alors qu’il y en a 19.

    On pourrait assez facilement introduire chaque question par son numéro (comme c’est le cas actuellement), c’est une solution tout à fait viable. Ici j’ai préféré regrouper tous les éléments relatifs au positionnement dans une même zone. L’éloignement (relatif) de l’indicateur est compensé par la faible densité d’informations à l’écran et la taille de la police utilisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *